Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
22 mai 2010

Sac piraré !!!

IMG_4639

 

Nouveau sac pour " fille ainée ". Le modèle est une idée de ma copine de couture qui l'a vu sur un marché et a vite retenu l'idée. Ensuite, à nous de nous creuser les méninges pour le réaliser !! Mais là pas de problème, ça marche !!!

Le tissu vient d'Eurodif et le tissu intérieur vient de notre magasin fétiche "divertissages". C'est un magasin qui emploie des personnes en réinsertion et qui vend des tissus de récupération au poids, des boutons, des rubans, le tout à des prix défiants toute concurrence !!

La corde vient de la Coop Maritime de chez moi. Le sac était un peu large ; il fallait le resserrer !

Publicité
Commentaires
S
très joli sac, très estival...
F
J'adore ce genre de sac .... wouahhh Divertissage ... m'a l'air extra !!! ils veulent pas faire un magasin comme celui la vers chez moi lol !!!
E
Divertissage .....ce doit être un endroit trop génial...je ne bosse qu'en récupe alors faut que je déménage dans ta région !!! ;D <br /> <br /> Merci a canalblog de t'avoir mise en première page !!
C
Il faut lui donner le nom de "Corsaire " ou de "Pirate" .<br /> <br /> Joli ce sac et l'idée de recyclage pour l'intérieur bien généreuse . <br /> <br /> Bonne journée
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité