Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
29 juin 2010

Violet !!

J'ai été taguée par Didoue. Je devais trouver 7 objets violets. Au début oh la la !! Ce n'est pas une couleur que j'ai beaucoup...

Mais je me suis prise au jeu et voilà. 

Juste un petit problème : le rendu de la couleur. Je vous assure tous les objets sont violets, si si ....

 

IMG_4937

Une guirlande en origami.

IMG_4939

Une tenue de Lucie.

 

IMG_4940

Une bague de Rozenn.

 

IMG_4936

Le ballon de Zélie.

 

IMG_4934

 

Le tee shirt d'Arthur.

IMG_4979

 

Des perles réalisées en poterie.

IMG_4982

 

Et pour terminer une fleur de mon jardin.

A mon tour je tague la Poulette à Pois.

Je lui demande la couleur orange.

Publicité
Commentaires
D
Mission accomplie!!!
L
coucou merci a toi ! je vais voir si je peux le faire :) j'ai deja du mal a mettre a jour mon blog lool<br /> bises<br /> sandra.
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité