Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
20 juillet 2010

Rideau devenu une robe

IMG_4995

Dans notre super magasin Divertissage, Lucie avait repéré ce morceau de rideau et voulait faire la robe I du livre 64.

Pas de problème, on y va !!

J'ai dû retirer pas mal de tissu sur les côtés, mais au final cette robe, à un prix défiant toute concurrence, est très agréable à porter quand il fait chaud.

D'autres détails:

IMG_4996

IMG_4997

Pour l'encolure j'ai pris un morceau de popeline blanche.

 

Et pour terminer une photo de Zélie avec une robe faite " maison ".

IMG_4988

Publicité
Commentaires
P
Eh bien ca c'est fort... j'adore l'idee et la realisation est bien sympa... j'ai envie de m'acheter une machine et de me mettre a la couture!!
M
tu travailles encore? super la petite robe pour Zélie et bravo pour la noire. le tissu ikéa rend bien. <br /> continue à mettre ton travail sur le site comme çà je suivrai un peu durant les vacances si je capte une connection wifi.<br /> biz
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité