Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
17 août 2010

Cartable pour Zélie

IMG_5212

Pour la rentrée n° one de Zélie, un cartable que personne n'aura ........

C'est le modèle des Intemporels, mais je l'ai diminué. Il est en tissu enduit de chez Self Tissu; celui des poches vient d'un magasin de La Rochelle et celui de la doublure d'Ikéa.

J'ai mis une bandoulière à la place des bretelles, je n'ai pas trouvé la solution pour faire des bretelles réglables.

C'est Camille qui a fait les lettres pour sa cousine.

Je l'ai rigidifié sur les côtés avec du carton que j'ai scratché entre la toile et la doublure. Je verrai à l'usage ce que ça donne.

D'autres photos:

IMG_5214

J'ai fermé avec un pression, très pratique à poser ......

IMG_5218

Je vais essayer de la photographier avec.   A suivre .............

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! j'adore les couleurs !
F
coucou Mary<br /> Je passe commande pour l'annee prochaine, c'est trop mignon et c'est surtout le fait que personne n'a le même.<br /> Elle a beaucoup de chance Zelie..
M
Genial le nom en gros sur le devant! très bonne idée!
C
Très joli ce cartable !! Quel tissu Ikéa avez vous utilisé pour l'interieur ? Pour les pressions, elles sont très chouette colorées ainsi !! BRAVO !!
C
j'adore.<br /> le mélange des tissus est vraiment sympa.<br /> bravo
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité