Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
18 août 2010

Nouvelle dans la famille !!

Ce matin est née Emilie, chez Rozenn à La Rochelle. Elle pèse 2,5 kg et mesure 45 cm.

La maman voulait un sac coloré de la taille de ceux que je fais. Vite au travail et voilà.

 

IMG_5222

 

J'ai pris les tissus que j'avais sous la main. Le tissu enduit nous a servi à réparer le tapis de parc, la poche et un côté de la bandoulière sont du tissu Ikéa et celui de l'intérieur aussi.

 

IMG_5223

 Je me suis amusée avec les dessins du tissu.

 

IMG_5224

A l'intérieur, j'ai mis des poches.

IMG_5226

Pour fermer j'ai mis un bouton pression jaune à l'extérieur et noir à l'intérieur. Je soigne .................

Prochain en cours : un tout petit gilet pour la puce.

 

Publicité
Commentaires
I
Je viens de faire un tour dans votre rubrique "sacs"... Quel plaisir!! J'aime vraiment le choix des tissus, les couleurs... des ouvrages pleins de gaîté! Bravo!
L
très chouette ce petit sac tout coloré!! :)
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité