Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
23 août 2010

Turbulette agrandie

IMG_5190

Turbulette pour un cadeau. J'ai agrandi le modèle pour qu'il puisse servir cet hiver.

J'ai utilisé mes tissus gris et rouges.

IMG_5192

J'ai mis une grande fermeture éclair et des pressions. Je trouve ça plus pratique.

IMG_5193

À l'intérieur j'ai mis un écossais gris trouvé au poids chez Toto.

 

IMG_5191

Pour le dos j'ai trouvé un tissu "provençal" dans les gris et j'ai mis des boutons pressions gris Ar Brinic.

J'espère que le cadeau plaira à la maman.

Publicité
Commentaires
L
L'association des différents tissus est très réussie. Très beau travail.
M
Elle est tout simplement magnifique cette turbulette !!<br /> Les couleurs et motifs sont trop beaux.
M
très jolie ta turbulette, j'adore le choix des tissus, l'harmonie est parfaite.
B
TROP BELLE ta turbulette !!! Superbe association des tissus !
M
j'aime bien ces couleurs et surtout les bandes :)
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité