Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
13 septembre 2010

Cadeau de naissance

IMG_5299

Ensemble pour petit garçon. J'ai pris le temps de lire les commentaires sur le site Citronille pour les tailles. Ce qui fait que j'ai pris la brassière en 6 mois et le pantalon en 3 mois.

 

 

IMG_5298L

Le tissu du pantalon est un velours milleraies gris, acheté lors de mon passage dans le Nord. C'était à Roubaix : superbe rencontre avec le directeur du magasin.

IMG_5300

Le tissu de la brassière vient d'une ancienne chemise de David. Pas de problème, David, je suis preneuse des prochaines !!

Je me suis amusée à faire des petits rajouts.

IMG_5301

J'espère que le cadeau plaira et que les tailles seront correctes .....

Publicité
Commentaires
A
Trop forte la mamy! Génial ce nom de blog!
L
Très joli :)
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité