Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
14 octobre 2010

Cache-coeur

IMG_5368

Cache-coeur pour Zélie en 2 ans. Sa maman voulait un cache-coeur bien chaud pour mettre avec une tunique cet hiver.

Je suis partie du patron du manteau des IPB en changeant un peu l'encolure. J'ai fait un grand biais de 12 cm, mais j'ai eu du mal à le poser. Le corps est en polaire et ça glisse .

Le modèle taille très grand et j'ai été obligée de tout reprendre.

Le résultat fait un peu "peignoir" ou  "veste de kimono", mais porté avec une jupette c'est mignon. 

Quelques détails : 

IMG_5369

J'ai bordé aussi les manches et mis un long ruban qui fait tout le tour de la demoiselle.

 

IMG_5367

Le tissu à fleurs vient de chez Toto à Rennes. Il m'en reste beaucoup et je pense lui faire une tunique plus tard. 

J'ai d'autres commandes de mes filles et petites-filles à réaliser ...........

Publicité
Commentaires
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité