Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
24 novembre 2010

Zélie avec son 1er Vénézia

 

photo

 

Suite aux réclamations, voici le 1er manteau que j'ai réalisé l'année dernière pour Zélie. Je ne l'avais pas mis en ligne car c'est une réalisation plus ancienne que l'ouverture de mon blog. 

Zélie le porte encore cette année et lui va très bien !! Un modèle fort apprécié par les mamans d'élèves de son école...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as des doigts de fée ! J'adore tout ce que tu fais.
T
C'est vraiment très beau, bravo! Que de jolies choses sur ce blog!!
A
Je suis complètement sous le charme de ton interprétation !<br /> Bravo !
L
Wahou, tout est superbe, la p'tit bouclette et son manteau !!! J'adore !!! ça doit faire des jalouses à l'école (euh... je parle pas des enfants, mais des mamans !).<br /> <br /> BRAVO c'est sublime...
M
très belle réalisation et comme le mannequin est mimi!!!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité