Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
28 novembre 2010

Manteau pour une fille pas enceinte.

IMG_5580

C'est le modèle de manteau des IPFM. Aucun problème pour le réaliser. J'ai gardé les mêmes mesures, juste fait quelques modifs pour le look. J'ai ajouté 2 poches (placées un peu bas je l'avoue), cousu les plis creux sur plusieurs cm, mis une martingale derrière etc........

Le tissu est un lainage gris, la doublure vient de chez IKEA. 

Quelques images pour vous montrer tout cela :

IMG_5581

IMG_5585

IMG_5582

Et maintenant le manteau porté :

IMG_5592

IMG_5591

Publicité
Commentaires
R
ton manteau, niveau taille, c'est correct ou trop grand?<br /> (j'ai envie de m'y essayer, merci)
B
chic et classe!
L
Très chic! :)
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité