Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
12 décembre 2010

Ensemble tunique plus jupe

IMG_5603

Ensemble réalisé pour Louise 6 ans

Il s'agit de la tunique Oslo de C'est Dimanche en taille 6 ans et d'une jupe boule "trafiquée " à partir d'une jupe des modèles japonais

 

IMG_5607

IMG_5608

La tunique est un 6 ans pour Louise 6 ans. Elle tombe très bien.

Le tissu est une cotonnade achetée lors des vacances d'été dans le Nord. Mes stocks commencent à diminuer..........

IMG_5605

La jupe est en velours milleraies rose acheté sur le site de Mercerie en folie. 

Au départ,  j'ai pris le patron d'une jupe dans le livre de modèles japonais " Basiques pour petites filles n°16. Puis je l'ai modifiée pour arriver à une jupe boule . Je l'ai taillée en taille 6 ans , mais je n'ai pas mis le morceau qui fait la ceinture. Ça faisait trop grand.

Publicité
Commentaires
M
super mignon
C
c'est joli petit ensemble !!
M
superbe bravo
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité