Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
12 janvier 2011

Ensemble pour Zélie

Pour son Noël chez les grands-parents du Nord voilà ce que j'avais cousu :

IMG_5905

IMG_5906

IMG_5907

Il s'agit d'une Oslo de C'est Dimanche taille 3 ans. J'ai ajouté un col noir et blanc et une patte sur la manche.

 

IMG_5895

IMG_5896

La tunique vient du Livre 5 des Japonais. Elle est en velours gris bordé de biais à petits pois noirs et blancs. 

IMG_5901

IMG_5904

J'aime beaucoup ces couleurs foncées pour les petits. Pour les grands aussi ...........

Et maintenant sur mon petit mannequin :

IMGP0085

IMGP0086

IMGP0087

Zélie était de bonne composition ce jour là !! Merci ma puce.

Publicité
Commentaires
F
J'adore !!
T
C'est adorable!!
C
c'est super joli !!
M
trop mignon cet ensemble!
L
c'est superbe!<br /> une joie de decouvrir ton blog!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité