Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
27 janvier 2011

Robe "Charleston"

 

IMG_5935

Robe "Charleston" pour Zélie taille 3 ans , longueur 4 ans, pour une poupée qui a fêté ses 3 ans hier !! Elle tombe très bien et ne fait pas trop large.

Elle est en velours noir, col et biais à pois noirs et blancs. Les couleurs ne rendent pas bien sur la photo. La vraie couleur est celle ci : 

IMG_5932

Cette robe est réalisable avec un certain bagage couturesque ..... les poches sont un peu prises de tête ... Il vaut mieux les réaliser avec un tissu où on voit bien l'endroit et l'envers.

D'autres photos, des détails, et portée par la coquine :

IMG_5939

IMG_5941

IMG_5933

IMG_5934

Publicité
Commentaires
P
je découvre toute attendrie ces jolies réalisations pour des petites filles bien gâtées par une mamie attentionnée ! que du bonheur dans toutes ces pages !<br /> je vois que vous cousez pour vos filles (les chanceuses...) pour vos petites filles, mais jamais pour vous ?
M
trop belle !<br /> je dois m'y mettre à cette Charleston c'est sur !!!<br /> mais je lis souvent que le montage de la poche est prise de tête .. hummmmmmmmmmmmm je vais attendre des moments calmes!<br /> a bientôt
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité