Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
18 février 2011

Jupe " 2 tons "

IMG_6018

Jupe pour Louise en 6 ans. Je l'ai adaptée à sa longueur. Les tissus étaient dans mon stock et je trouve qu'ils s'associent bien.

Au départ c'est le modèle C du livre Basiques pour petites filles n° 64. Mais j'ai fait des modifs, notamment au niveau de la ceinture. Je la trouvais trop importante.

J'ai ajouté 2 poches pour mettre tous les trésors.

IMG_6022

IMG_6020

Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant !
L
Très jolie jupe. La superposition des 2 tissus et les petites poches donnent lui donne beaucoup de charme
M
C'est sympa carreaux petits pois et les poches j'adore. elle a un côté campagne!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité