Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
14 mars 2011

En attendant les nouveaux patrons.....

Pour patienter, j'ai repris des valeurs sûres : Sofia et Philadelphie.
La Sofia est en taille 4 ans pour Zélie, 3 ans.
Le lin gris vient du Suédois et le Liberty de chez France Duval.
La Philadelphie est une taille 3 ans. J'ai suivi les conseils de la blogo et j'ai coupé 2 devants.

Comme d'hab, un vrai régal à coudre, tout tombe nickel.

IMGP0149
 
L'ensemble lui va bien. Admirez le souci du détail : les baskets fleuries assorties !! Ça c'est Lucie.
Bon, le tenue n'est pas adaptée au temps mais ça va venir ...........

D'autres photos pour mon plaisir :

IMGP0150

 

IMGP0152

 

Quelques détails :

IMG_6031

J'ai élastiqué la ceinture avec de l'élastique réglable.

IMG_6034

IMGP0160

IMGP0162

Maintenant j'attends les nouveaux patrons. Camille a choisi son tissu pour la veste ................

Publicité
Commentaires
M
très joli, tu as bien choisi les couleurs, j'adore le patron de la jupe
T
C'est absolument adorable, couleurs et modèles ravissants, bravo!
3
j"adore! bravo - dom
C
c'est très joli !!
G
Tout à fait charmant, les tissus sont magnifiquement assortis : bravo !
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité