Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
12 avril 2011

Jupe Philadelphie

C'est la jupe fleurie du printemps ......

Taille 6 ans, rallongée 10 ans pour Louise qui a 6 ans et demi. Le tissu est un Liberty acheté sur le site de le Fibre Créative.

J'ai fait 2 fois le devant pour l'empiècement, mis un élastique réglable pour la ceinture. J'ai cousu un passepoil sur la jupe, mais pour les poches, j'ai changé et mis du tissu coordonné et des petits boutons.

Comme c'est un modèle que j'aime souvent faire, il faut varier les plaisirs.

 

IMG_6317

IMG_6318

IMG_6319

Publicité
Commentaires
B
Très jolie version, mais j'avoue je suis venue faire un tour car le nom de ton blog m'a fait énormément rire !
C
elle est très jolie cette jupe ! j'aime bcp les tissus!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité