Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
16 juin 2011

Veste pour moi

IMG_6678

J'avais décidé de me faire une veste d'après un modèle en jean que j'aimais bien . Pas de problème, je reprends le patron, j'achète du simili cuir et je me lance ........

Je fais des poches, je la double avec du joli Liberty.

Quelques photos pour vous montrer tout ça: 

IMG_6680

IMG_6681

IMG_6682

IMG_6684

Elle est sympa n'est ce pas ?

Oui mais voilà, je ne sais pas si cela vous arrive aussi, je n'arrive pas à la porter. Je ne me sens pas à l'aise dedans . Chaque fois que j'essaie de la mettre , ça ne va pas .

Que faire ? 

Elle va faire la joie d'une copine de couture qui trouvait qu'elle lui allait bien . Je vais lui la céder pour le prix du tissu et m'en acheter une ........ peut être .

Publicité
Commentaires
M
je pense que tu fais une erreur car elle te va super bien de plus telle que tu l'as mise pour le défilé. garde là au moins jusqu'à l'automne prochain, je pense que tu la mettras <br /> biz
E
C'est vrai qu'elle est très jolie cette veste, des finitions parfaites et ce liberty est génial !! <br /> Laisse lui une chance à ta veste, parfois on peut plus les voir quand on a longtemps travaillé dessus !! Mais ça passe avec le temps ;D
B
Elle est vraiment belle, les finitions sont parfaites.<br /> Bravo!
T
Elle est très bien faite en tout cas, jolies finitions!
C
superbe !<br /> bises
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité