Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
30 juin 2011

Petit haut d'été

 

IMG_6784

Petit haut du dernier livre de Citonille. Il est en voile de coton très léger acheté chez "Mercerie en folie" je crois. Il est très agréable quand il fait chaud. J'ai bordé l'encolure avec un biais tout fait. C'est un modèle très facile à faire. Depuis, j'en ai refait 2 et ce n'est pas fini.......

Comme j'ai vu qu'il taillait grand, je prends une ou deux tailles en dessous selon la demande. Et ça tombe impec ..........

IMG_6785 

Les petites manches font très "légères"

IMG_6787

Et pour frimer un peu, j'ai fait le collier assorti.

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Je reconnais "mon" tissu (destockage de sophie), j'adore ce que tu en as fait, cette tunique est magnifique
K
Très joli, j'aime beaucoup le tissu!
V
Oh, magnifique liberty...j'aime beaucoup la couleur et le p'tit modèle est très frais aussi, les deux se marient à merveille! Bravo
C
il est très joli ce petit haut !!
V
extra!! le tissu je craque et le model m'irai à merveille mais je n'ai pas le porte monnaie en ce moment...peux tu faire un échange avec moi avec le patron +explications?merci et bonnes vacances
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité