Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
8 août 2011

Manteau César

 

IMG_7057

J'ai commencé ma série de manteaux pour cet hiver. Le premier est destinée à Adèle qui aura 1 an en février. C'est le modèle César de Citronille. Je l'ai taillé en 12, 18 mois. Le velours rose et la doublure ont été achetés sur La Fibre Créative.

Pour qu'il soit bien chaud, je l'ai doublé avec de la polaire. J'ai mis de la doublure dans la capuche, les revers de manches et sur les poches.

J'ai un peu réduit la capuche que je trouvais mal proportionnée.

 

 

IMG_7059

Adèle vit dans le Nord, alors un petit poisson pour rappeler la Bretagne.

IMG_7061

Le paquet lui est livré cette semaine.................

Publicité
Commentaires
M
Rendons à Adèle, ce qui est à César. Très belle veste pour cette saison automnale
C
très belle réalisation ça donne envie de le faire !
C
il est très joli ce manteau, j'aime bcp et sympa le petit poisson dans le dos !
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité