Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
27 août 2011

Pour le rentrée

 

IMG_7093

Imper réalisé pour Zélie .Il s'agit du manteau en lin revisité du livre 328 Vêtements amples . Le tissu enduit a été acheté sur un marché à Carnac. Il est assez dur à travailler . Je l'ai doublé avec une cotonnade achetée sur La Fibre Créative.

Je l'ai fait en taille110 pour Zélie 4ans bientôt     

J'ai fait quelques modifs:

- J'ai enlevé des cms sur les devants.

- j'ai rallongé les manches pour faire 

des revers.

J'ai ajouté un chapeau du Basiques pour petites filles. Mais je ne suis pas contente, je le trouve trop profond. Je vais essayer celui de Petit Citron.

IMG_7097

IMG_7085

IMG_7087

IMG_7089

Publicité
Commentaires
M
Très jolis, les deux ensembles de rentrée ! j'aime beaucoup les associations de tissus...
C
je suis fan !<br /> bises
M
ravissant, cet imper. J'adore la toile que tu as utilisée. <br /> Je viens de découvrir ton blog, j'y viendrais régulièrement!
L
Bonjour, quoi dire si non j'adore ! model trop chou.<br /> <br /> Je découvre un blog sympa, une mamy qui sait amadouer les plus espiégles enfants à coup de fraises tagada... trop fort !
C
tres sympa , j'aime beaucoup !
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité