Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
12 septembre 2011

Palermo pour Titouan

 

IMG_7127

Tunique Palermo de C'est DImanche, Taille 8 ans. Pour une fois que Titouan me demandait quelque chose ...

J'avais acheté ce tissu au poids chez Toto, quand Rozenn attendait son n° 3 et qu'on ne savait pas le sexe. Mais c'est Émilie qui est arrivée et le tissu sert à son grand frère. Si le modèle lui plaît, j'ai d'autres tissus garçon.

Est-ce la peine de le dire, tout tombe impec. Un vrai plaisir à coudre.

Je n'ai pas fait la patte de boutonnage en bas, Rozenn trouvait cela un peu fille. Autrement, aucune modif.

IMG_7129

 

IMG_7130

Le colis va partir demain pour La Rochelle ........

Publicité
Commentaires
G
Très belle et jolies finitions : bravo !
P
Superbe !!!
C
très jolie palermo, j'aime bcp la forme !
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité