Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
23 septembre 2011

Manteau César 2

IMG_7177

Manteau César en taille 2 ans pour Émilie. Il est en velours milleraies acheté sur le net. Je l'ai doublé avec un plaid de chez Ikéa. J'ai triplé la capuche avec une cotonnade achetée chez Virgotte et ajouté des revers de manches et de poches. 

Pas de problème pour la réalisation, j'ai juste modifié la capuche que je ne trouve pas bien proportionnée.

Je me suis amusée à cacher un petit poisson dans la poche. Pour éviter le coup de froid sur le vélo de maman le matin, j'ai ajouté une petite écharpe dans les mêmes coloris.

IMG_7181 

IMG_7182

IMG_7185

Si si, c'est le même manteau, mais les photos sont prises à des moments différents. La vraie couleur est la dernière.

Publicité
Commentaires
V
Vraiment superbe mariage de couleurs pour ce manteau bien douillé, qui met parfaitement ce tissu fleuri en valeur...Mamy a encore frappé fort, bravo!
I
J'aime beaucoup l'association des couleurs et des tissus ! Le gadget du poisson est mignon comme tout ; la petite Emilie a dû adorer! bravo !
M
Trop mignon !!!!
C
il est très joli ce manteau, les boutons sont jolis et c'est sympa de mettre des couleurs différentes. J'aime bcp l'écharpe aussi.
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité