Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
19 novembre 2011

Ensemble japonais

IMG_7904

Tenue composée d'une robe et d'un tablier dans des tissus coordonnés de chez Lydie Fraise. Le tout en taille 110 sans marges de couture pour Zélie qui aura 4 ans en janvier.

La robe vient du livre 328 Vêtements amples. C'est la tunique A2 dont j'ai allongé la jupe.

Le tablier vient du livre Jolies tenues n° 296.

IMG_7902

La robe seule.

IMG_7905

IMG_7911

Quelques détails.

Et maintenant, la tenue portée. Les collants ne sont pas assortis, mais j'ai réussi à "toper" mon petit mannequin au retour d'un vide-grenier (ce qui explique la présence de Barbie).

IMG_7891

IMG_7888IMG_7889

Publicité
Commentaires
M
Très joli ensemble!bravo!
L
très sympa l'ensemble!!
R
Le résultat porté est ravissant!! Faut dire qu'entre la demoiselle et un cintre, y'a pas photo niveau beauté ;-)!!!
M
trop rigolo, Zélie est adorable , tu as eut une bonne idée d'associer robe et tablier<br /> biz
C
l'ensemble est très joli, j'aime bcp !!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité