Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
27 février 2012

Tunique future maman

 

IMG_8272

Pour Lucie, une tunique du livre IFM. J'ai fait une taille 42 pour un 42 habituel. Elle est grande mais pourra servir jusqu'à la naissance début Juillet.

C'est un modèle super rapide à réaliser. J'ai mis du biais acheté. Le tissu vient de Self Tissu.

Il y en aura d'autres. Pour aller avec, j'ai fait une jupe du même livre, mais je ne l'ai pas prise en photo....

IMG_8270

IMG_8271

Publicité
Commentaires
1
Bonjour,<br /> <br /> je découvre aussi ton blog, il est super!!! Et qu'est ce que tu travailles.....<br /> <br /> Je suis rentrée hier soir de Paris, et je n'ai toujours pas trouvé le temps de me lancer à découper dans mes nouveaux tissus!!...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> à bientôt
M
nous sommes très contents d'apprendre l'heureux événement. Beaucoup de jolis vêtements à coudre en perspective.
E
très jolie tunique, elle a l'air confortable !!!
M
très jolie, un petit air de printemps, ça donne envie de soleil
M
Super vitaminée cette tunique, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle journee
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité