Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
10 mars 2012

Tenue pour la future maman

 

IMG_8292

 

Il s'agit de la jupe des IPFM, revisitée à la lecture des blogs. Il y a un pli creux devant et surtout j'ai beaucoup raccourci la longueur. Ça faisait super mémé ... Le velours vient de chez Ecolaines et le jersey de chez Self Tissus. Il s'agit d'une taille 42.

Pour l'accompagner, j'ai réalisé une ceinture trouvée ici. Elle est en Liberty de chez Interlaine. Je l'ai doublée avec une popeline achetée sur la Fibre Créative.

J'ai suivi les dimensions du tuto et tout tombe impec. J'en ai d'ailleurs réalisé une autre avec d'autres tissus

Plus de détails:

IMG_8293

IMG_8295

Lucie aime bien ces ceintures car elles sont confortables et restent bien en place.

Publicité
Commentaires
T
Désolée pour le dernier ommentaire posté, j'étais fatiguée. La ceinture est SUR la jupe!!
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> cette jupe est magnifique.<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de me dire comment vous fixez la ceinture. Je ne vois pas bien pour que cela suive l'évolution du ventre (car ceinture rigide si je ne me trompe).<br /> <br /> Encore bravo pour vos réalisations.
M
Et oui j'aime beaucoup votre blog car votre couture et tous vos ouvrages ma plaisent. sans doute correspondent-ils à mes goûts. Auriez vous la gentillesse de me détailler le pas à pas pour la réalisation de la jupe en jersey doublée dentelle,<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonnes cousettes!
E
Elle est superbe cette jupe, et avec la ceinture c'est très joli !!!
L
Bon, faut pas regarder les bourrelets mais c'est vrai que je les adore ces ceintures !! Elles font un petit + dans le look "femme enceinte".
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité