Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
16 avril 2012

J'ai vaincu Burda

Lorsque je me suis mise à la couture, il ya presque 3 ans, j'avais regardé un magazine Burda. Je n'y avais rien compris, pire que le japonais : au moins là, il y a des schémas. Donc plus d'achats Burda.

Et puis dernièrement dans celui de mars, j'ai vu une veste en velours qui me plaisait. J'ai regardé les explications et j'ai vu comment faire.... Pour la doublure, j'ai fait à ma sauce.

Comme quoi, on se bonifie. 

Résultat correct et surtout je me sens bien dedans... Très important chez moi!!!

Des photos maintenant:

 

 IMG_8367

IMG_8370

IMG_8374

IMG_8371

IMG_8373

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Vous la vendriez combien en jaune moutarde/marron ?
Y
Quelle couleur !Et quelle doublure !J'adore !Le col est superbe !
N
elle est très réussie!!!<br /> <br /> bravo!!!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité