Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
3 juillet 2012

Sac de plage

Béné m'a demandé un sac pour la plage, donc imperméable ... J'ai pris de la toile cirée achetée chez Self Tissu pour l'extérieur, et de la toile enduite pour l'intérieur, achetée chez Anne Madame Bons Points lors d'une braderie. 

Pour le patron, j'ai pris modèle sur un grand sac qui traîne chez tout le monde pour faire ses courses.

Les anses sont des sangles achetées à la Coop Maritime de chez moi .

J'ai juste rigidifié le fond avec du jeffitex.

Et voilà le résultat :

 

IMG_8607

Le sac brille, il y avait du soleil ce jour là !!!

IMG_8611

 

De grandes poches à l'intérieur.

 

IMG_8610

 Le fond rigidifié.

Maintenant y a plus qu'à .... Il peut toujours servir pour la piscine .....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, le sac de plage est magnifique.<br /> <br /> comment faites vous pour regler la tension du fil quand vous cousez de la toile ciree, parce que moi ça fait des vagues et du coup, c'est nettement moins beau. je ne sais pas si je dois la diminuer ou l'augmenter...<br /> <br /> bonne continuation
M
Vite achetée et aussitôt utilisée!!!<br /> <br /> A très bientôt ;-)
C
j'adooore !<br /> <br /> bisous
C
il est joli ce sac !!
M
Excusez moi ,j'ai oublié des mots,de quel self tissus vient la toile cirée.
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité