Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
20 septembre 2012

Paris enfin ...

Il y a un moment que j'avais le patron et grâce au défi Paris, je l'ai réalisé.

J'ai réalisé une taille 4-6 ans pour Zélie 4 ans et demi. Elle va bien, mais je trouve les emmanchures un peu justes.

Le velours vient de Sacrés Coupons.

J'ai fait un passepoil en liberty.

 

IMG_8896

IMG_8900

 

On le retrouve sur les poches

 

 

IMG_8898

 

Quelques photos portées, même si mon petit mannequin n'était pas très décidé. Je n'ai pas réussi à faire enlever le jogging, elle revenait du sport ...

 

IMG_8917

IMG_8915

C'est un modèle que je referai avec plaisir.

Publicité
Commentaires
S
Je viens de parcourir plusieurs pages de ton blog, j'y ai vu pas mal de merveilles ! Hop je m'abonne à ta newsletter.
L
Ta version est très réussie! Ravissante!
A
Elle est belle comme tout... et me donne vraiment envie d'une 2de version hivernale pour ma fille!
C
elle est jolie ta version :-)
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité