Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
16 octobre 2012

Robe Burda

 

 

Lucie avait repéré un tissu chez Self Tissu. Vous savez un de ces tissus " tout mou " qui glisse, ne se tient pas .... mais la couleur lui plaisait, le tombé, tout quoi. 

Donc, vous l'avez compris je l'achète.

"Pour le modèle, on va prendre un patron tout simple d'un numéro de Burda". "Ok ma grande."

OUi mais le modèle est si simple qu'il n'y a pas d'ouverture. Ah comment faire pour allaiter ? Pas de problème, on va faire une ouverture avec une patte polo. 

Galère avec ce tissu, mais comme il est fluide, que la robe blouse, on ne voit pas que ce n'est pas nickel.

Des photos :

 

IMG_9018

IMG_9021

 

Avec des bottes et une ceinture elle rend bien.

Mais la meilleure, c'est que Bertille s'est décidée à prendre le bib !!! Donc plus de tétées ....

Publicité
Commentaires
L
Elle a un bien joli rendu cette robe!
C
elle est jolie cette robe !!
L
moi j'aime bien le rendu !!!! tu as bien fait de la faire !!!!
S
bravo pour ton entètement !<br /> <br /> le résultat est très sympa...
L
Elle est très jolie cette robe, tout ce que j'aime !
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité