Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
13 novembre 2012

Philadelphie encore et toujours ......

Nouvelle Philadelphie, cette fois-ci en 8 ans pour Louise. J'ai allongé la longueur de la jupe et fait 2 devants pour l'empiècement.

J'aime ce modèle qui va bien aux petites filles et qu'on peut décliner comme on veut.

IMG_0011

Elle est en velours violet de mon stock . ( je dois le vider si je veux aller faire des affaires au nouveau magasin Myrtilles..)

J'ai acheté à Interlaine un morceau de Liberty que j'ai mis à l'intérieur de la ceinture. Je m'en suis servi aussi pour faire mon passepoil.

IMG_0012

IMG_0013

Comme d'hab, tout tombe parfaitement avec les patrons de Soeur Alma. J'aurais bien aimé aller la voir au prochain salon à Paris ...Peut être une prochaine fois !!!!

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette jupe, j'aime bcp !!
L
Elle est très jolie cette nouvelle version!
C
Très réussie!Bravo:)
A
Elle est super jolie!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité