Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
10 décembre 2012

Robe comme maman

 

Zélie voulait une robe comme sa maman. Il me restait un peu de tissu toujours aussi "mer......."

J'ai pris le patron de la robe trapèze des IPE déjà prêt en taille 5 ans.

J'ai ouvert le dos en 2 morceaux pour que cela tienne dans mon bout de tissu, ce qui fait que j'en ai bavé pour coudre la parementure au niveau des emmanchures.

Je vous montre le résultat :

IMG_9072

IMG_9074

 

Photo spéciale pour Cynthia. Elle saura pourquoi...

IMG_9075

 

Et pour terminer, la photo portée par ma chipie soudoyée avec 2 fraises pour l'occasion.

 

IMG_9076

Publicité
Commentaires
L
Cela va faire un très très chouette duo! Elle est très réussie cette jolie robe!
C
elle est jolie cette robe !!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité