Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
1 janvier 2013

Jupes swann : la saga

Pour Noël, j'avais décidé de faire 4 jupes Swann de chez Papillon et Mandarine, taille 2 ans, 4ans, 8 ans et 10 ans.

J'ai acheté du tulle blanc chez Myrtilles puis commandé chez France Duval des tulles rose et fuschia. Celui de Myrtilles était trop raide. 

Pour les ceintures j'ai pris des morceaux de tissu de mon stock. J'ai ajouté des rubans assortis et voilà le résultat :

 

IMG_9100

IMG_9098

2 ans

IMG_9096

6 ans

IMG_9097

8 ans

IMG_9099

5 ans

Je pensais avoir terminé, mais non. Ma grande Camille 16 ans passe par là. Et veut aussi la sienne. Heureusement je trouve du tulle noir chez Myrtilles. J' ai du tissu assorti dans mon stock. Et voilà ...

Maintenant c'est au tour de Papy de passer par là et de déclarer : mais il te manque Bertille !! Euh oui ! mais Bertille a 6 mois ...

Bon avec le reste de tulle de Camille, je bricole et arrive à faire une mini Jupe.

Et voilà le résultat :

IMG_9112

 

Comme les jupes ont été découvertes le soir de Noël, je vous montre mes princesses avec leurs jupes. La photo a été prise au cours de la soirée de Noël au milieu d'un joli déballage. Quand on a réussi à avoir toutes les filles au même endroit. Bon il en manque une mais elle était chez sa maman ... 

 

IMG_9174

Publicité
Commentaires
M
Belle réunion de princesses...mamy a bien travaillé ...mais la réussite est là
L
superbes jupes!!! ça fait une belle brochette!
L
Bravo pour toutes ces belles jupes! Cela fait une sacré photo de jolies princesses!<br /> <br /> Et belle année à toute la famille!
W
Wahoo, j'adore ;o)<br /> <br /> Ma princesse aussi ;o)<br /> <br /> j'en ai fait une avec du tissus étoilé rouge comme toi <br /> <br /> et pour le tulle et le nœud, j'ai fait l'inverse, c'est drôle ;o)<br /> <br /> Tes jupes sont superbes <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> et je te souhaite une merveilleuse année 2013 <br /> <br /> A bientôt
C
Superbe !!!!!!<br /> <br /> Je suis complètement fan !!!!!!!!!<br /> <br /> Elle est génial cette brochette !!!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité