Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
13 janvier 2013

Chemiser en Liberty

Cette fois çi, c'est pour une grande que j'ai travaillé. Béné voulait remercier une amie et m'a demandé de lui faire un chemisier.

J'ai repris le modèle S du livre japonais Styliss Dress Book.

J'ai modifié les manches pour qu'elles soient longues.

J'ai choisi un tissu Lyberty de mon stock. Vous savez celui qu'on garde précieusement pour un grand jour. J'y ai assosié du lin dans les mêmes tons.

Je me suis amusée à faire plein de jolis détails : le col et le pied de col de 2 couleurs, même chose pour les poignets. J'ai essayé d'assurer pour les surpiqures.

C'est un modèle qui fait chemise, je serai peut être obligée de le reprendre sur les côtés. À voir....

IMG_9243

IMG_9246

IMG_9249

IMG_9250

IMG_9251

Publicité
Commentaires
P
Hé! c'est qui, cette fille, d'abord? Je la déteste, non mais sans blague! Je suis la seule amie de Béné qui devrait avoir droit à des créations Mamy coud et papy crise! c'est un scandale!<br /> <br /> Elles sont trop croquignolettes, les poussinettes de la tribu Le Doré en tutu pour Noel...<br /> <br /> Plein de bisous ( Tiphaine qui passait avec Nana pour lui montrer le blog)
M
et ! Mamy coud devient une sacrée pro. très joli<br /> <br /> bise
M
Quel travail!...tu es une pro!....bravo
A
Quel travail elle est supebe !
A
Quel travail elle est supebe !
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité