Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
24 janvier 2013

Ensemble pour Marceau

Aujourd'hui c'est petit, petit.... Un ensemble pour Marceau qui vient d'arriver après une très longue attente ...

Il s'agit du pantalon Graz de C'est Dimanche et d'une tunique du livre japonais Makié, le tout en 6 mois.

IMG_9263

 

Le pantalon est en jean acheté à des puces de couturières, doublé avec un tissu acheté au poids chez Toto, il y a un moment. Mais on ne savait pas si bébé serait gars ou fille. C'était pour Emilie qui va avoir 3 ans. 

IMG_9264

J'aime beaucoup réalisé ce pantalon, il est super rapide à faire et a un rendu "classe" avec le revers.

 

IMG_9266

IMG_9267

IMG_9268

C'était la première fois que je faisais ce modèle, mais j'ai trop aimé: il est bien coupé, bien fini, bien expliqué. Du plaisir. 

Le livre appartient à une amie blogueuse, mais j'ai réussi à le trouver sur la Fibre ... Youpi !!!

D'ordinaire, je suis assez sceptique sur les modèles japonais, mais là j'aime ...

 

Petit message pour les copines lointaines : vous avez vu ce super soleil dans mon jardin ....

Publicité
Commentaires
M
L'amie blogueuse est ravie de t'avoir fait découvrir la pépite qu'est ce super ouvrage ;-)<br /> <br /> Le rendu de ton ensemble est vraiment top!<br /> <br /> Des bises
M
Joli ensemble qui donne des idées pour bébé
L
Quel adorable ensemble! C'est réussi!
S
trop beau ce petit ensemble très masculin! tu as raison Graz est extra!!
L
c'est un tres bel ensemble, j'aime beaucoup les couleurs
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité