Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
15 février 2013

Un peu de tricot

Lors d'un précedent week end, on a dû emménager notre fils. Ce qui veut dire 10 h de route aller et 10 h de route retour ...

Ben, faut que je m'occupe parce que conduire un gros véhicule de loc, pas trop pour moi. Donc lecture, mots fléchés, sudoku et Tricot.

J'avais pris de quoi faire un bonnet pour Bertille. Donc dans mon panier : laine, aiguilles et modèle. Mais pas de cm. D'où freestyle pour les mesures. 

Mais bon le résultat est mettable, il va bien à sa tête de boule.

Bien sûr, la grande soeur a voulu le même et voilà le résultat :

Photo0103

Publicité
Commentaires
M
Pas de temps perdu, et le résutat est réussi..et joliment porté
L
Trop mignon ce duo de demoiselles avec leur joli bonnet!
M
quelles jolies bouilles,ces bonnets sont simplement jolis
L
Trop belles mes petites têtes de boules !!
S
elles sont toutes belles !<br /> <br /> et au chaud !!!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité