Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
10 mars 2013

Tunique pour Louise

 

IMG_9271

Pour aller avec la jupe précédente, j'ai réalisé une tunique du livre Japonais 209.

J'ai fait une taille 130 pour Louise qui s'habille en 10 ans.

J'ai voulu modifier les manches que je n'aimais pas sur le modèle. Mais ce ne fut pas une réussite, j'ai dû les raccourcir ensuite. Elles étaient trop étroites.

Le tissu était dans mon stock, je crois qu'il venait de chez Lydie confiture.

Biais de chez Self Tissus. Eh oui je reste fidèle à ce magasin malgré l'ouverture de Myrtilles. Je trouve que certains produits sont de meilleure qualité, les biais notamment. Non je ne suis pas sponsorisée ......

Boutons de chez Myrtilles

IMG_9272

Je trouve que sur certains modèles japonais les bas de patte font un peu "cache misère". Bon avec de la dentelle la "misère" fait plus classe ...

IMG_9273

J'ai taillé la même en taille 3 ans pour la petite soeur, mais entre temps il y a eu d'autres projets à se glisser .....

Publicité
Commentaires
T
Ah la la, j'en bave d'envie! Je suis venue faire un coucou en sortant du blog de la boite à belette qui est très chouette aussi ( mais beaucoup moins bien structuré que le tien!)<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Tiphaine
M
j'allais justement dire que le morceau de dentelle me plaisait beaucoup. Ca termine bien la tunique.
C
elle est très jolie cette tunique !!
C
Superbe :)bises
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité