Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
25 avril 2013

Jupe indienne

IMG_9345

Ma soeur m'a offert un sari venant de son voyage en Inde. C'est une grande pièce de tissu de 6 m de long. Il y a différents motifs tout au long : 1 m avec un motif, 1m avec un autre etc .....

C'est rose alors j'ai eu des demandes de minettes.

Zélie veut une robe, mais j'ai voulu m'essayer au tissu et j'ai préféré une jupe pour débuter. 

Le tissu est très léger. Je suis partie sur le modèle Swann de Papillon et Mandarine. J'ai froncé une bande de tissu du sari et aussi une bande de tissu de même ton que j'ai cousues sur la ceinture

Le modèle plaît bien à la crapule .

 

DSC00008

DSC00010

Publicité
Commentaires
L
ça y est : tu l'as coupé ton joli sari. La jupe est ravissante!
E
super chouette cette version, le tissu est très chouette
C
elle est jolie cette jupe !!
L
Mais c'est quoi cette tête ma fille ?!! :-)
M
comme ta puce est belle dans ce modèle, elle ressemble de plus en plus à sa maman, bravo
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité