Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
28 avril 2013

Robe du défi

Je me suis inscrite au défi de Serials Défieuses. Il fallait faire une robe. Ça tombait bien, car je devais en faire une pour un mariage pour Zélie.

J'avais comme projet de réaliser la robe Alula de Grain de Maïs.

Je l'ai faite en 6 ans, rallongée en longueur pour une Miss de 5 ans et demi. Et je la trouve un peu courte, mais ça pousse tellement vite ......

J'ai cousu les plis devant sur 15 cm, Lucie préférait.

 

DSC00122

DSC00123

 

Pour les emmanchures et l'ourlet, j'ai pris un biais contrastant.

Mais le plus important c'est de la voir sur la belle :

 

DSC00031

 

Elle tourne !!!!

 

DSC00041

 

 

DSC00029

 

J'aime beaucoup le rendu, si bien que j'en ai fait une 2ème (à voir bientôt) et j'en ai préparé une autre en 10 ans pour Louise.

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est super jolie et en plus avec des pois j'adore!
F
jolie jolie :) Elle est bien belle ton Alula!
M
Voilà une petite fille joliment vêtue....prête pour le mariage
L
Elle est vraiment très très jolie cette robe! Je l'ai vu "en vrai" non portée, et sur ta petite miss, elle est encore plus jolie!<br /> <br /> Bonnes vacances!
A
Très mignonne !
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité