Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
10 mai 2013

Un peu de tricot

 

Le soir devant la télé, j'aime bien tricoter. J'ai fait la rencontre d'une blogueuse qui tricote beaucoup. Ça motive pour essayer des modèles.

Ici j'ai trouvé sur Internet un modèle de petit gilet. Il s'agit du Boléro Rozenn des Tricots de Cécile. Il se tricote d' une pièce. C'est amusant à faire.

J'ai acheté ma laine chez Laine Box. Le délai de livraison est rapide et les frais de port sont raisonnables. Ce qui n'est pas le cas sur d'autres sites que j'ai visités.

 

DSC00128

DSC00129

 

Ce petit gilet correspond bien au besoin du moment. Chez nous, il y a du soleil mais il fait frais.

DSC00135

DSC00136

Publicité
Commentaires
D
Coucou plein de jolies choses, ce modèle me plait particulièrement, j aimerai bien le faire pour ma petite fille, mais je n'arrive pas a trouver le modèle comment as tu fais ? Bonne journée sous la pluie ici.Dany
L
Je suis contente si je te motive...hihihi!<br /> <br /> Il est super mignon porté par ta petite miss!
Z
adorable !
M
Bien pratique ce petit boléro surtout dans notre Bretagne
C
Tout mimi:-)
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité