Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
7 juin 2013

Sureau de printemps

Pour ma grande Camille, j'ai réalisé la robe Sureau de Deer and Doe en taille 34. Camille a choisi le tissu, un vichy jaune et blanc. Au final elle aime bien le côté rétro .

Je n'ai rien changé du patron initial. Ah si, j'ai ajouté le col claudine en suivant le swing along du blog. J'ai enlevé les manches et bordé les emmanchures avec du biais.

Place aux photos: 

DSC00578

DSC00579

Oups !! On voit que ça plisse ... 

DSC00595

DSC00596

DSC00597

Mais elle a l'air contente de la porter !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Oh lala, elle rend vraiment bien ta version de la robe sureau, j'adore !!!<br /> <br /> C'est décidé, dès que je rentre, je me mets devant ma Mac et je m'en fais une pareil !!! Merci beaucoup pour l'idée et BRAVO encore :-)
S
C'est une très jolie version, le choix de tissu est excellent. Bravo!
S
je découvre ton blog et ses si jolies choses!<br /> <br /> cette robe lui va vraiment à merveille! elle resplendit dedans!
P
Joli comme tout ce vichy et ça va bien à la demoiselle, ça fait du bien une petite jeune fille en robe. A bas les jeans.... Jolie réalisation<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
L
Elle lui va bien cette robe! Ta version est très jolie en version rétro!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité