Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
16 juillet 2013

Parenthèse ....

Pas de couture à l'horizon ....

Comme chaque année , nous sommes partis en vacances avec 6 petits enfants. Que du plaisir : baignades à gogo, pêche , rigolades, jeux, disputes ( pas trop )  balades au soleil couchant .....

DSC00310

 

Un peu de couture tout de même. Chaque année , je prends une photo des filles en robe. Cette année , les miss ont choisi des robes faites par mamie. 

 

DSC00357

Quel vent !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
géniale la photo, Ils sont tous super je vous souhaite de bonnes vacances et un bisou à chacun.
M
Que de souvenirs pour ces petits-enfants!....Profitez bien de ces moments irremplaçables....et les filles semblent appréciés les robes de mamy
L
Passez tous de très bonnes vacances! Les photos sont très sympas, comme tous ces moments passés ensemble, à n'en pas douter!<br /> <br /> Et bravo pour les cadeaux des maîtresses, du précédent post!
M
Chapeau bas pour s'investir auprès de 6 petits enfants, c'est une grosse responsabilité même s'ils ne sont pas tous en bas âge. J me demandais si je pourrais assumer, pourtant j'ai élevé quatre enfants. Heureusement que cela donne aussi du bonheur, comme voir ses cousettes joliment portées. Bravo à toi.
C
Une belle brochette de filles et de robes!!!Bonnes vacances!!!:)
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité