Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
2 septembre 2013

Jolie Galway

 

Lucie m'avait offert un morceau de tissu genre Liberty acheté chez Myrtilles. J'ai tout de suite vu que ce que j'avais envie d'en faire .

Pour Bertille, ce sera une Galway avec supplément en taille 18 mois . J'ai retracé le patron entre 1 et 2 ans.Pas de problème pour la réalisation .Le plus casse -pied a été la réalisation des boutonnières du dos .

DSC00689

DSC00690

DSC00691

Tous les petits boutons viennent de récup des chemises de mon gendre ...

DSC00692

Et j'ai même réussi à avoir des photos portées !!!

DSC00710

Et avec sa grande soeur habillée elle aussi en C'est Dimanche. Ce sera pour le prochain post.

DSC00704

Publicité
Commentaires
L
Quel joli duo! Cette Galway est jolie comme tout, tout comme tes 2 petites miss!
M
génial de retrouver les deux miss dans les tenues de leur mamie, elles sont adorables.<br /> <br /> bises à tous et bonne rentrée
M
Très joli vêtement...ça vaut le coup de se prendre la tête pour les boutonnières
C
J'adore:)Elles sont magnifiques:)
N
adorable!!!elles sont trop choux!<br /> <br /> bises
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité