Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
24 septembre 2013

Airelle

 

Airelle d'hiver pour Béné. Elle avait choisi ce tissu chez Myrtilles. 

J'ai fait quelques modifs:

-à la place de la parementure, j'ai mis un biais. Je trouve que ça tient mieux en place.

-j'ai allongé les manches pour cet hiver.

- mon tissu étant épais j'ai fait des plis à la place des fronces .

DSC00762

DSC00763

 

DSC00764

DSC00765

 

Pas de photos portées pour le moment. Mon mannequin n'étant pas là .

Publicité
Commentaires
Y
j'adore !!! j'ai hâte de la voir portée , ça donne plus une idée !!
E
très chouette cette airelle
E
très chouette cette airelle
L
Un superbe blog et de très belles réalisations.
C
jolie comme tout ! féminine et sobre, un joli mélange, bravo
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité