Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
19 novembre 2013

Slavas en série

Il y avait un moment que je voulais réaliser ce modèle  de chez Papillon et Mandarine. C'est chose faite et en 3 exemplaires ... 2 modèles en 10 ans et un autre en 6 ans .

Pour le 1er modèle je l'ai fait avec un tissu acheté sur La Fibre Créative il y a un moment mais j'attendais l'occasion pour le couper. Je le trouve très beau. C'est un genre de velours à petites côtes mais très fin.

Le patron est facile à réaliser, bien expliqué.

Seule modif par rapport au patron, j'ai agrandi la fente du dos.

DSC00849

 

DSC00846

 

DSC00848

 

Même patron pour la seconde. Le tissu est un jean fin de chez Myrtilles

 

DSC00851
DSC00852
DSC00853

 

Pour voir ce modèle porté il faut aller sur le blog de Lounatine avec qui j'ai fait un troc .

 

A bientôt pour le 3 eme 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce modèle! Les deux versions sont très jolies! Merci encore Maryvonne!
C
il est chouette ce patron, 2 jolies realisations, bravo
M
le modèle est très sympa, très jolie toutes ses robes<br /> <br /> bise
C
Superbes toutes les 2!!!
P
Jolie robe!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité