Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
23 février 2014

Uniforme ???

 

DSC02100

Non je ne suis pas directrice d'une pension où la jupe Philadelphie de C'est Dimanche serait l'uniforme ....Mais j'ai fait cette jupe pour la plus grande et elles ont toutes voulu la même . Ce qui en soit n'est pas très grave car elles sont très rarement toutes les 4 ensemble. Sauf ce dimanche :vacances obligent. 

Le modèle a été coupé en 2, 4, 6 et 10 ans .

Pas de problème sauf pour les 2 plus petites. Elles ont encore un corps plus ou moins de bébé et l'élastique à trous sur la ceinture arrière ne rend pas bien. J'ai mis un élastique ordinaire à l'intérieur sur toute la ceinture. J'ai fait une couture pour le maintenir Et les jupettes tombent mieux.

Le velours vient de chez Self Tissus , le passepoil argenté de France Duval et le reste de mon stock ;

 

DSC02065

DSC02067

DSC02068

DSC02066

Publicité
Commentaires
L
Les 4 filles avec la même jupe : C'est trop mignon !!!!!!<br /> <br /> Elles ont de la chance d'avoir une mamie aussi douée. (et petit aparté, j'adore le nom de ton blog ... ;-) )
F
Oh elles sont trop mignonnes toutes les 4 avec la même jupe!<br /> <br /> Quel rêve d'avoir une mamie qui fait plaisir à la demande!!!
J
elles sont très mignonnes ces puces , le velours de la jupe est très beau ainsi que la couleur
L
Trop mignonnes toutes ensemble comme cela!<br /> <br /> Pour le tricot-thé de mercredi, je ne pense pas pouvoir y être. Et toi?
C
elles sont jolies ces jupes !!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité