Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
9 avril 2014

Tee shirt en série

 

Depuis que j'ai découvert les patrons Ottobre il y en a plein qui me plaisent. 

Cette fois ci ce sont des tee shirts pour Bertille 

DSC02187

 

Il s'agit du modèle Lil'Darling du livre Automne 4/2013 réalisé en taille 80 pour une puce qui aura 2 ans en juillet .

Le jersey vient de chez Self tissu 

 

 

DSC02189

 

Trop fière de mes raccords de rayures .....

 

DSC02168

DSC02167

 

Porté par mon petit mannequin. Depuis j'ai repris la longueur de manches.

Publicité
Commentaires
L
Adorable ton mannequin!<br /> <br /> As-tu trouvé tes aiguilles?
J
très mignons ces tee shirts et très bien portés
C
Superbes ces petits tee-shirts!!!Bises:)
C
ils sont jolis ces tee-shirts !
M
Sont très sympas tes teeshirts , la forme et le tissu !<br /> <br /> Je suis justement en train de faire une robe avec le tissu pirate pour ma fille de 4 ans , il est terrible ce tissu !
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité