Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
2 juillet 2014

Cadeau des maîtresses

 

Pour cette fin d'année j'ai fait un sac de plage pour la maîtresse de Zélie. Pas original ,je fais ça depuis 2 ans. Mais ce n'est pas la même maîtresse, ni le même sac. De plus je sais que ça plaît bien. 

Alors autant faire plaisir.

Le sac est en tissu enduit acheté à La Rochelle je crois. À l'intérieur, j'ai mis une cotonnade à pois de mon stock. 

J'ai fait plein de poches dont 2 avec des zips. Ça sert toujours pour éviter de chercher ses clés dans le sable ... Ça sent le vécu !!

DSC02554

DSC02555

DSC02556

 

 

 

Pour les Atsem, j'ai fait 2 chèches en tisssu très léger acheté, je crois, sur le marché de Wazemmes à Lille pendant des vacances. J'ai roulotté les bords avec ma surjeteuse : un en vert et l'autre en rose 

 

 

DSC02560

DSC02564

Publicité
Commentaires
C
j'adore<br /> <br /> bises
L
ce sont des cadeaux qui vont forcément plaire, c'est très joli!
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité