Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
28 novembre 2014

Manteau Autum Breeze.

 

Voilà enfin ce qui m'a occupé pendant un long moment... Il faut dire que j'ai accumulé les conne.... sur ce manteau mais bon il est terminé et c'est ce qui compte.

Il s'agit du manteau Autumn Breeze du dernier Ottobre réalisé en taille 42. J'aurais pu faire la taille en dessous car j'ai du le reprendre .Le tissu est un lainage assez mou qui convient au style loose . Je l'ai acheté chez un marchand ambulant qui nous fait une vente dans le jardin d'une couturière.

La doublure avec ses petites chouettes vient de chez Lydie Fraise. 

J'ai pris du temps pour réaliser les poches, le passepoil sur la parmenture ....

 

DSC03545

DSC03546

DSC03549

DSC03548

DSC03550

Maintenant le manteau porté. J'ai réussi à faire des photos cet après midi

 

DSC03551

DSC03554

Publicité
Commentaires
S
il est encore plus beau porté par Lucie. Ca valait bien toute la peine que tu t'es donné "à la Paulette" et cette fois les deux épaules sont parfaites. Avec les chutes de tissus tu vas pouvoir bricoler un petit truc pour les puces :))
C
Bravo ! J'adore la doublure !
L
sympa ton manteau, ce modèle me fait de l'oeil à moi aussi !
M
salut Lucie ça fait plaisir de te revoir dans ce manteau qui te va super bien, ta couturière a fait de sacrés progrès.Il est très joli.<br /> <br /> bises
L
Très très beau manteau qui tombe parfaitement! J'aime beaucoup les tissus choisis!bravo
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité