Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
15 décembre 2014

Cadeau de Noël

 

Pour une ancienne collègue, j'ai cousu un sac . Pas très original on en voit beaucoup mais il est bien pratique .

Patron prêté par Sandrine de mon cours de couture, suédine et paillettes de Self Tissu . La doublure était dans mon stock.

J'ai voulu modifier les anses . J'ai trouvé chez Myrtilles des anses qui allaient bien avec le sac . J'ai mis un temps fou pour les coudre à la main ....

Mais il est fini dans les temps .

DSC03560

DSC03561

DSC03562

DSC03564

 

Publicité
Commentaires
L
Il est très très chouette! Et ses anses sont vraiment jolies! Et coordonnées à la doublure, c'est classe!<br /> <br /> Sais-tu que tu es en photo dans le Télégramme aujourd'hui?...Après le mari, madame...que de stars dans cette famille ;-))
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité