Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamy coud et papy crise
27 décembre 2014

Retour du salon

 

Lors de mon passage au salon j'ai craqué sur le stand Ottobre où j'ai acheté des jerseys tous plus beaux les uns que les autres ; J'avais en tête de faire des teeshirts et des robes pour les filles. J'ai complété avec des jerseys achetés chez Ty Florian Boutik que je remercie pour ses conseils .

J'ai commencé pour Zélie :

DSC03577

Il s'agit du Climbing Flowers du dernier Ottobre enfant en taille 116 . Je l'ai cousu à la surjeteuse sauf le bord côte de l'encolure .

DSC03580

 

Il y a des petites poches sympas

 

 

DSC03583

DSC03582

DSC03578

 

 

Des photos portées prises à l'arrache au retour de l'école :

 

DSC03596

DSC03594

DSC03593

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle jolie ´association de couleur ! J'adore le rendu 😍
L
Ah bien oui, elle est très chouette comme ça! Superbe association de tissus!
C
jolie robe !
Publicité
mamy coud et papy crise
Publicité